Three Scoops travaille avec Disneyland® Paris
depuis plus de 10 ans, fournissant des services tels que le marketing numérique. Lorsque Disneyland Paris lance une nouvelle saison ou une offre, nous devons nous assurer de transmettre la même magie que celle ressentie dans les Parcs Disney®.
Tourisme et Parc d’Attractions
Divertissement
Vous n’avez que quelques secondes pour attirer l’attention d’un consommateur avant qu’il ne clique. Nos campagnes doivent donc comporter des images audacieuses et magnifiques; copie courte et percutante; et profitez de la technologie pour créer une expérience immersive et divertissante. Et ils doivent tout faire en incarnant l’essence de la marque magique de Disneyland Paris.
Avec l’avancement de la technologie, nous recherchons toujours des moyens plus immersifs d’engager les fans de Disney. Pour la saison «Legends of the Force» de Disneyland Paris, nous avons créé une vidéo de couverture animée passionnante pour la page Facebook officielle. Nous avons également créé une série de filtres Snapchat amusants qui mettent littéralement les invités au cœur de l’action.

