Disneyland® Paris
La magie du numérique!
Le défi

Three Scoops travaille avec Disneyland® Paris
depuis plus de 10 ans, fournissant des services tels que le marketing numérique. Lorsque Disneyland Paris lance une nouvelle saison ou une offre, nous devons nous assurer de transmettre la même magie que celle ressentie dans les Parcs Disney®.

Services

Tourisme et Parc d’Attractions
Divertissement

La stratégie

Vous n’avez que quelques secondes pour attirer l’attention d’un consommateur avant qu’il ne clique. Nos campagnes doivent donc comporter des images audacieuses et magnifiques; copie courte et percutante; et profitez de la technologie pour créer une expérience immersive et divertissante. Et ils doivent tout faire en incarnant l’essence de la marque magique de Disneyland Paris.

Plaisir immersif en un clin d'œil

Avec l’avancement de la technologie, nous recherchons toujours des moyens plus immersifs d’engager les fans de Disney. Pour la saison «Legends of the Force» de Disneyland Paris, nous avons créé une vidéo de couverture animée passionnante pour la page Facebook officielle. Nous avons également créé une série de filtres Snapchat amusants qui mettent littéralement les invités au cœur de l’action.

Façonner une star du style

Pour le nouveau compte Instagram #ShopDisneylandParis, nous avons conçu l’icône du compte et un e-mail de lancement. #ShopDisneylandParis est une question de style, nous nous sommes donc éloignés de l’aspect traditionnel des parcs. Au lieu de cela, l’e-mail a montré un nouveau look inspiré des magazines de mode – mais en gardant cette touche magique de Disney. L’icône Instagram a associé le célèbre château de Disney à un sac à provisions, stylisé pour épouser la forme du château.

Ouvrir les possibilités du courrier électronique

En tant qu’agence exclusive d’email marketing de Disneyland Paris, nous avons été les pionniers de nouvelles innovations pour les garder à la pointe. Cela inclut le développement d’un générateur d’e-mails qui permet à l’équipe marketing de DLP de créer facilement de superbes e-mails. Ces e-mails contiennent des outils tels que des vidéos qui sont lues en direct dans l’e-mail et un contenu dynamique qui change avec le temps. Pour les événements spéciaux, nous concevons également des e-mails premium sur le thème pour être le teaser immersif ultime.