Depuis plus de 10 ans, Three Scoops travaille avec Disneyland® Paris, concevant des publicités imprimées, numériques et extérieures, des supports marketing et agissant comme l’unique fournisseur eDM du parc.
Dans le cadre de ce travail en cours, Disneyland Paris nous a demandé une solution pour favoriser le mécénat dans les restaurants du parc.
Stratégie de marque
Développement d’un guide de style
Publicité imprimée
Publicité numérique
Collatéral
Création d’actifs
Conception graphique
Rédaction
Gestion des médias sociaux
Marketing direct
Compétitions
Rapports et analyses
Disney possède une identité de marque unique, soigneusement développée et mondialement appréciée. Notre travail consiste à veiller à ce que chaque travail ne démontre pas seulement ses valeurs de marque, mais trouve de nouvelles façons toujours plus engageantes de les exprimer. Au fond, chaque communication doit briller de la magie de Disney et incarner la «différence Disney» – toujours dépasser les attentes des clients, ajouter de la valeur et offrir des extras premium pour offrir aux clients une expérience qu’ils ne peuvent vivre nulle part ailleurs dans le monde






