Disneyland® Paris
Faire la magie
Le défi

Depuis plus de 10 ans, Three Scoops travaille avec Disneyland® Paris, concevant des publicités imprimées, numériques et extérieures, des supports marketing et agissant comme l’unique fournisseur eDM du parc.
Dans le cadre de ce travail en cours, Disneyland Paris nous a demandé une solution pour favoriser le mécénat dans les restaurants du parc.

Prestations de service

Stratégie de marque
Développement d’un guide de style
Publicité imprimée
Publicité numérique
Collatéral
Création d’actifs
Conception graphique
Rédaction
Gestion des médias sociaux
Marketing direct
Compétitions
Rapports et analyses

La stratégie

Disney possède une identité de marque unique, soigneusement développée et mondialement appréciée. Notre travail consiste à veiller à ce que chaque travail ne démontre pas seulement ses valeurs de marque, mais trouve de nouvelles façons toujours plus engageantes de les exprimer. Au fond, chaque communication doit briller de la magie de Disney et incarner la «différence Disney» – toujours dépasser les attentes des clients, ajouter de la valeur et offrir des extras premium pour offrir aux clients une expérience qu’ils ne peuvent vivre nulle part ailleurs dans le monde

La solution

À travers tous les travaux et les médias, nous apportons la magie à travers des conceptions vibrantes saupoudrées de généreuses doses de poussière de lutin et amusantes à la fois en imagerie et en copie – tout en étant toujours conscient que Disneyland® Paris a une saveur de marque qui lui est propre, distincte du Walt Disney plus large Entreprise, qui ajoute de l’élégance à sa magie. En ce qui concerne la «différence Disney», nous avons aidé Disneyland Paris à dépasser les attentes non seulement dans la conception mais dans la fonctionnalité, en développant des outils EDM qui offrent aux clients une expérience plus personnalisée et un engagement plus profond grâce à des outils innovants tels que la vidéo, les images chronométrées et des liens chronométrées.

Festive Food Experiences

Disneyland® Paris develops special food products for all of its key seasons. For the Festival of Pirates and Princesses, we designed menus and related signage to evoke the rich, leather covers of classic adventure and fairy tale books, complete with goldleaf ornamentation.

For Legends of the Force: A Celebration of Star WarsTM, the incandescent glow of lightsabers and laser blasts inspired a space electro feel, complemented by the geometric design aesthetic of the Galaxy Far, Far Away.

Making a Difference

For Disney® Hotels’ biodiversity program, we developed an educational campaign to show guests how each Disney Hotel was doing its bit to help the environment. A stylish visual concept brought a premium feel, reflecting the exclusivity of the Disney Hotels. The design’s simplicity allowed it to be rolled out across multiple Disney Hotels, each with their own look & feel. A wood and cut paper background evoked the natural world, while different colour theming for each poster suggested its context as one part of a wider series, encouraging guests to keep an eye out for other posters in the campaign.