S’appuyant sur notre travail en partenariat avec Jack Link’s avec Family Guy, comment pourrions-nous trouver de nouvelles façons de continuer à construire Jack Link’s dans une catégorie compétitive et d’exposer la marque à de nouveaux clients?
Partenariat de marque
Production TVC
Publicité numérique
Activation
Compétition
Création d’actifs
Conception graphique
Rédaction
Jack Link’s est la collation la plus folle des rayons et les marques de divertissement ne sont pas plus folles que la WWE®. Donc, lorsque la WWE® a présenté son Super Show-Down en Australie en octobre 2018, il était logique que ces deux marques puissantes unissent leurs forces pour une équipe de tag riche en protéines qui augmenterait la notoriété de Jack Link parmi le vaste public de la WWE®. . Mais, comme c’était probablement la première fois que de nombreux fans de la WWE® rencontraient la marque, la campagne devrait être sacrément divertissante à part entière!
Avec seulement un court délai de travail, nous avons brûlé l’huile de minuit pour créer une activation en direct et une publicité de 30 secondes à jouer au MCG pendant le Super Show-Down.
La publicité, mettant en vedette un pack de Jack Link en tant que nouvelle superstar de la WWE®, a attiré l’attention des fans en créant l’impression initiale qu’un vrai lutteur était sur le point d’entrer sur le ring en direct lors de l’événement. Pendant ce temps, l’activation a mis les fans à l’intérieur du ring pour faire leur propre claquement, grâce à un point photo de lutte interactif.
Cela a été soutenu dans la perspective du Super Show-Down par une compétition pour gagner des billets VIP pour le spectacle et rencontrer les superstars de la WWE® Shaemus et Cesaro, et une session de questions / réponses en direct sur Facebook où Shaemus et Cesaro ont interagi avec des fans tout en échantillonnant les saveurs de Jack Link.
