Les parcs naturels de Phillip Island réaménageaient la zone connue sous le nom de «The Nobbies» et souhaitaient introduire une attraction payante. Quel concept compléterait l’identité plus large de Phillip Island et constituerait une attraction convaincante qui stimulerait les visites?
Stratégie
Gestion des parties prenantes
Identité de marque
Garantie marketing
Marketing des médias sociaux
Marketing de base de données
La publicité
Développer une attraction qui utiliserait une technologie interactive de pointe pour explorer des thèmes environnementaux, écologiques et fauniques. Et idéalement le faire en partenariat avec une marque qui apporterait un niveau d’authenticité et de crédibilité à l’attraction.
Nous avons identifié le World Wildlife Fund comme le partenaire idéal. Après avoir préparé une proposition pour garantir leur intérêt, nous avons conçu un processus de gestion des parties prenantes approfondi pour garantir que le projet reflète l’intégrité de chaque partie. Grâce à l’expertise du WWF et de la propre équipe de Phillip Island, nous avons pu concevoir une expérience multimédia spectaculaire qui emmène les visiteurs dans un voyage virtuel dans le monde merveilleux de l’océan Austral et de l’Antarctique.
La conception de l’exposition de base a été soutenue par la conception d’une identité de marque pour l’attraction, des supports marketing et une campagne publicitaire complétée par des campagnes de marketing sur les réseaux sociaux et les bases de données.
